TERRAINS de FOOTBALL

Il existe une solution Française en conformité avec la loi sur l’environnement. Reval'Green recycle vos gazons synthétiques en fin de vie sur une plateforme agréée.

RECYCLEZ VOS GAZONS SYNTHETIQUES

Il existe une solution Française en conformité avec la loi sur l’environnement. Reval'Green recycle vos gazons synthétiques en fin de vie sur une plateforme agréée.

AIRE DE JEUX - Sol Amortissant

Il existe une solution Française en conformité avec la loi sur l’environnement. Reval'Green recycle vos sols synthétiques en fin de vie sur une plateforme agréée.

Se responsabiliser.... pour recycler et valoriser

Presse - TERRAINS DE SPORTS - Juin-Juillet 2017 - #129

Logo Terrains de Sports 

La valorisation des gazons synthétiques en fin de vie est une réelle problématique : en raison de la prise en compte grandissante du développement durable dans les politiques publiques et surtout de l'arrivée en fin de vie d'un nombre important de terrains en gazon synthétique. (en savoir +)

 

Mise en service de la deuxième ligne de criblage REVAL’GREEN

Depuis le 3 avril dernier, la deuxième ligne de criblage des matériaux de remplissage est opérationnelle. REVAL’GREEN va ainsi pouvoir augmenter sa capacité de traitement de 150% et produire dès cette année 4.500 tonnes de produits recyclés issus des gazons synthétiques usagés.

 

  

 

 

REVAL’GREEN déménage son siège social

Le siège social de REVAL’GREEN a rejoint le site d’exploitation situé à GRENAY.
Tous les services ont désormais une seule adresse : 

REVAL’GREEN
30 route de la Gare d’Heyrieux
38540 GRENAY

 

8ème congrès annuel de FEDAIRSPORT

Le 8ème congrès annuel de FEDAIRSPORT se tiendra le 7 mars prochain au Parc Nautique de l’Ile de Monsieur à Sèvres sur le thème de : L’excellence au cœur de la filière avec FEDAIRSPORT.

 

 

La matinée du congrès fera le point sur les travaux des commissions et rendra compte des actions menées en 2016, avec une projection sur les années à venir.
L’après-midi sera dédiée aux échanges et débats à l’occasion de tables rondes avec l’intervention de fédérations sportives et sur le thème de l’innovation, des nouveaux équipements pour de nouvelles pratiques.

 

Recycler, un réflexe à adopter !

TERRAINS DE SPORTS - Octobre 2016 - #122 

Etant en pleine période de renouvellement de terrains en synthétique, le recyclage est une problématique centrale, à la fois pour les collectivités et les professionnels du secteur. Les mentalités commencent à évoluer mais il reste du travail. En savoir plus

 

Lyon 2e | Une nouvelle pelouse synthétique au stade Sonny-Anderson

7 140 m2 de rouleaux synthétiques recyclé à Grenay par Reval'Green

Lyon 2e | Une nouvelle pelouse synthétique au stade Sonny-Anderson

 

Nouvelle voie de valorisation de la fibre de gazon synthétique

REVAL’GREEN développe une nouvelle voie de valorisation de la fibre de gazon synthétique

 

Logo ADEMEDans le cadre des appels à projets 2016 de l’ADEME sur le thème « Installations de collecte, de tri et de valorisation de déchets » REVAL’GREEN a été retenue pour son projet de développement d’une nouvelle voie de valorisation de la fibre de gazon synthétique en fin de vie.

 

 

 

Le projet répond aux objectifs fixés par la LTECV (article L.541-1 du CE) avec :

  • une valorisation matière proche de 100%
  • un meilleur respect de la hiérarchie des modes de traitement des déchets

Le soutien de l’ADEME prend la forme d’une aide à l’investissement et d’un échange d’expérience. Engagée depuis toujours dans la transparence et la traçabilité, REVAL’GREEN fournira les données de suivi de ses activités à l’Observatoire des déchets.

 

Liens utiles : www.ademe.fr / www.sindra.org

 

 

Bravo Agathe et Christine - Coeur d'Argan

Elles l’ont fait !
Agathe et Christine, l’équipage soutenu par REVAL’GREEN dans le Raid Cœur d’Argan, ont remporté le trophée 2016 du rallye 100% femmes dans le désert marocain.
Cette édition a permis une nouvelle fois de collecter des fonds pour la lutte contre les cancers féminins.

 

  

Plus d'info : www.coeurdargan.org

 

 

Nos références